Aucune mise à jour proposée pour mon iPad

Bonjour,

Mon iPad ne veut pas se mettre à jour avec la dernière version iOS.

Même en lançant la procédure manuelle via un PC et iTunes (rechercher les mises à jours), il affiche un message disant que la version actuelle est iOS 12.5.1 mais ne trouve pas de version supérieure.

Merci

Mon iPad ne veut pas se mettre à jour avec la dernière version iOS, il reste sur iOS 12.5.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 févr. 2021 à 21h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2021 à 23h34

Merci, j'ai donc vérifié et il s'agit d'un iPad Air 1ère génération qui est donc incompatible avec iOS 13 ou supérieur.

Je ne pourrai donc jamais regarder Netflix sur mon iPad devenu obsolète...

Merci pour vos réponses

4 réponses

Le 21 févr. 2021 à 22h31 en réponse à jules_ac

Bonjour,

Merci pour votre réponse. En fait, je ne suis pas certain du modèle de mon iPad.

Par ailleurs, si c'est bien ce modèle, cela signifie que je ne pourrai jamais obtenir une version iOS supérieure à 12.5.1 ?

Je souhaitais upgrader car l'application Netflix n'est possible que sur une version iOS supérieure à 13 en fait.

Par conséquent, je ne peux pas utiliser mon iPad pour regarder Netflix...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucune mise à jour proposée pour mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.