Mes AirPods se mettent sur pause

Bonjour mais écouteurs se mettent sur pause en permanence ya til une solution??

Bonjour mais écouteurs se mettent sur pause en permanence ya til une solution ??? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 févr. 2021 à 04h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 févr. 2021 à 05h51

Salut MELANIEMARGOT,

Tu veux dire que tes écouteurs se déconnectent ou que, par exemple, la musique que tu écoutes se met sur pause ? 🤔

Dans tous les cas, il est probable que tu aies un bug au niveau des réglages de ton Bluetooth par exemple.

Du coup, je te conseillerais "d'oublier" tes AirPods depuis tes réglages Bluetooth et de les reconnecter.

Ensuite, je pense que tu pourrais les réinitialiser.

Cela règle pas mal de soucis mineurs

Tiens-nous au jus si cela suffit !

Bon courage et bonne journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 févr. 2021 à 05h51 en réponse à MELANIEMARGOT

Salut MELANIEMARGOT,

Tu veux dire que tes écouteurs se déconnectent ou que, par exemple, la musique que tu écoutes se met sur pause ? 🤔

Dans tous les cas, il est probable que tu aies un bug au niveau des réglages de ton Bluetooth par exemple.

Du coup, je te conseillerais "d'oublier" tes AirPods depuis tes réglages Bluetooth et de les reconnecter.

Ensuite, je pense que tu pourrais les réinitialiser.

Cela règle pas mal de soucis mineurs

Tiens-nous au jus si cela suffit !

Bon courage et bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirPods se mettent sur pause

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.