Vérifier l'appartenance de ses AirPods

Bonjour je crois que une personne a echanger ses AirPods avec les miens en pensant que je m’en rendrais pas compte(juste les ecouteurs pas le boîtier bien évidemment) comment puis je verifier

Comment savoir si se sont vraiment mes airpods dans le boîtier

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 févr. 2021 à 07h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2021 à 07h34

Bonjour Elodiepbl,

Le plus simple est le numéro de série qui se trouve dans le boîtier et via Bluetooth pour les AirPods :

Localiser le numéro de série de vos AirPods

1. Accédez à Réglages > Bluetooth.
  2. Recherchez vos AirPods dans la liste (sur l’exemple ci-dessous, ils sont nommés « AirPods de John »). 
  3. Touchez le bouton d’informations  en regard de vos AirPods afin d’afficher le numéro de série.

Si vous possédez des AirPods ou des AirPods Pro, vos AirPods et votre boîtier de charge disposent du même numéro de série. Le numéro de série est indiqué sous le couvercle du boîtier de charge avec ou sans fil.

Localiser le numéro de série de vos AirPods - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2021 à 07h34 en réponse à Elodiepbl

Bonjour Elodiepbl,

Le plus simple est le numéro de série qui se trouve dans le boîtier et via Bluetooth pour les AirPods :

Localiser le numéro de série de vos AirPods

1. Accédez à Réglages > Bluetooth.
  2. Recherchez vos AirPods dans la liste (sur l’exemple ci-dessous, ils sont nommés « AirPods de John »). 
  3. Touchez le bouton d’informations  en regard de vos AirPods afin d’afficher le numéro de série.

Si vous possédez des AirPods ou des AirPods Pro, vos AirPods et votre boîtier de charge disposent du même numéro de série. Le numéro de série est indiqué sous le couvercle du boîtier de charge avec ou sans fil.

Localiser le numéro de série de vos AirPods - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier l'appartenance de ses AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.