Allergie au bracelet de l'Apple Watch

Bonjour ,

jai acheté un Apple Watch SE 44 avec le bracelet sport en élastomère pour Noël, j’ai commencé à le servir fin janvier 2021

du coup j’ai développé un allergique avec le bracelet des grosses plaque de rougeurs et des petit boutons.

es Ce que quelqu’un a une solution ?

merci

Conseil

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 févr. 2021 à 08h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2021 à 08h54

Bonsoir !

Si vous éprouvez des rougeurs, des démangeaisons ou toute autre irritation, tout le monde vous conseillera - de mon point de vue - d'aller consulter votre médecin avant de remettre votre Apple Watch à votre poignet.

Si vous n'avez pas d'autre bracelet que celui-ci et de matière différente, je mettrai ma montre de côté quelques jours sans la moindre hésitation.

Un bracelet trop serré peut causer une irritation de la peau quand un bracelet trop lâche peut provoquer certains frottements.

N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous le voulez bien !

Passez une bonne et agréable soirée.

Cordialement,

Fred

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2021 à 08h54 en réponse à kate192

Bonsoir !

Si vous éprouvez des rougeurs, des démangeaisons ou toute autre irritation, tout le monde vous conseillera - de mon point de vue - d'aller consulter votre médecin avant de remettre votre Apple Watch à votre poignet.

Si vous n'avez pas d'autre bracelet que celui-ci et de matière différente, je mettrai ma montre de côté quelques jours sans la moindre hésitation.

Un bracelet trop serré peut causer une irritation de la peau quand un bracelet trop lâche peut provoquer certains frottements.

N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous le voulez bien !

Passez une bonne et agréable soirée.

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Allergie au bracelet de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.