Je n'ai toujours pas les nouveaux emoji sur iPhone

J’ai fait toute les nouvelles mise à jour et je n’est toujours pas les nouveaux emoji pourquoi?

Nouveau emoji

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 févr. 2021 à 09h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 févr. 2021 à 08h14

Salut kasandra33,

Mince sur quelle mise à jour es-tu actuellement ? 🤔

La dernière est iOS 14.4. Si tu n'es pas dessus, assure-toi que ton iPhone est compatible avec iOS 14 et que tu aies une sauvegarde de tes données sous le coude avant de la faire.

Sinon, de quels emojis parles-tu ?

N'hésite pas à rechercher toutes les catégories d'emojis pour être sûr de ne pas louper les derniers sortis. 😊

Tiens-nous au jus de ce qu'il en est de ton côté.

Bonne journée et à bientôt ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 févr. 2021 à 08h14 en réponse à kasandra33

Salut kasandra33,

Mince sur quelle mise à jour es-tu actuellement ? 🤔

La dernière est iOS 14.4. Si tu n'es pas dessus, assure-toi que ton iPhone est compatible avec iOS 14 et que tu aies une sauvegarde de tes données sous le coude avant de la faire.

Sinon, de quels emojis parles-tu ?

N'hésite pas à rechercher toutes les catégories d'emojis pour être sûr de ne pas louper les derniers sortis. 😊

Tiens-nous au jus de ce qu'il en est de ton côté.

Bonne journée et à bientôt ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'ai toujours pas les nouveaux emoji sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.