Ouvrir un fichier ODS sur iPhone
Bonjour
j’ai un fichier ODS 9,31 ko reçu par mail et je n’arrIve pas à l’ouvrIr sur mon iPhone.
fichier ods
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
j’ai un fichier ODS 9,31 ko reçu par mail et je n’arrIve pas à l’ouvrIr sur mon iPhone.
fichier ods
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut verodu27,
J'ai fait quelques recherches et il semblerait que ce type de document soit une sorte de feuille de calcul.
J'ai vu qu'il était possible d'ouvrir ça avec la suite Open Office.
Pour le coup, tu peux toujours essayer de l'ouvrir avec Numbers. Les infos que j'ai vues dataient un peu, peut-être que ce format est désormais compatible mais je n'en suis pas sûre.
Si cela ne fonctionne pas, il te faudra donc utiliser Open Office pour convertir ce document ou demander à l'expéditeur de le convertir en ".xls".
Tiens-nous au jus de ce que ça donne pour toi en tout cas.
Bon courage et bonne journée ! ☀️
Salut verodu27,
J'ai fait quelques recherches et il semblerait que ce type de document soit une sorte de feuille de calcul.
J'ai vu qu'il était possible d'ouvrir ça avec la suite Open Office.
Pour le coup, tu peux toujours essayer de l'ouvrir avec Numbers. Les infos que j'ai vues dataient un peu, peut-être que ce format est désormais compatible mais je n'en suis pas sûre.
Si cela ne fonctionne pas, il te faudra donc utiliser Open Office pour convertir ce document ou demander à l'expéditeur de le convertir en ".xls".
Tiens-nous au jus de ce que ça donne pour toi en tout cas.
Bon courage et bonne journée ! ☀️
Bonjour andromède
Merci de me répondre, sur mon iPhone je n’ai pas réussi à l’ouvrir même avec Numbers, c’est bien une feuille de calcul, en fin de compte j’ai réussi sur mon mac avec Texedit.
Bonne journée
Ouvrir un fichier ODS sur iPhone