Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Spams dans mon Calendrier iPhone

bonjour

je reçois depuis hier sur mon calendrier des notifications suspectes soit disant de sécurité ....

comment les supprimer et surtout faire en sorte qu elles ne réapparaissent pas ?

merci pour votre aide. 😉

Notifications suspectes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 févr. 2021 à 08h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 févr. 2021 à 09h48

Bonjour,

Vous avez installer un "compte" dans vos calendriers en cliquant sur un mauvais lien ou un fichier lors de votre navigation.

Pour ne pas que cela se reproduise, attention à vos actions pendant la navigation.

Pour le supprimer : Réglages > Calendriers > Comptes. Vous devriez en voir un bizarre que je vous invite à supprimer.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 févr. 2021 à 09h48 en réponse à Soph95

Bonjour,

Vous avez installer un "compte" dans vos calendriers en cliquant sur un mauvais lien ou un fichier lors de votre navigation.

Pour ne pas que cela se reproduise, attention à vos actions pendant la navigation.

Pour le supprimer : Réglages > Calendriers > Comptes. Vous devriez en voir un bizarre que je vous invite à supprimer.

Spams dans mon Calendrier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.