Ultra grand-angle caméra iPhone ne fonctionne pas

Bonjour, je possède un iphone XS est mon grand angle ne marche pas, je n'arrive pas à l'activer. Pouvez vous m'aider ?

Le grand angle ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 févr. 2021 à 02h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 févr. 2021 à 03h09

Bonjour eloise972,

As-tu réussi à utiliser le grand angle avec ton iPhone XS depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Avant tout, je me demandais, de quel grand-angle parles-tu ?

On a souvent tendance à confondre ultra grand-angle et grand angle. L'ultra grand angle te permet de prendre une photo en 0,5x. Cette fonction n'est disponible qu'à partir des iPhone 11 et ultérieurs, c'est donc normal que tu ne l'aies pas sur ton XS.

La caméra grand angle de ton iPhone XS te permet de prendre des photos un peu plus grandes et d'avoir une meilleure profondeur. Il n'y a cependant pas de fonctionnalité à activer.

J'espère avoir pu t'éclairer.

Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 févr. 2021 à 03h09 en réponse à eloise972

Bonjour eloise972,

As-tu réussi à utiliser le grand angle avec ton iPhone XS depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Avant tout, je me demandais, de quel grand-angle parles-tu ?

On a souvent tendance à confondre ultra grand-angle et grand angle. L'ultra grand angle te permet de prendre une photo en 0,5x. Cette fonction n'est disponible qu'à partir des iPhone 11 et ultérieurs, c'est donc normal que tu ne l'aies pas sur ton XS.

La caméra grand angle de ton iPhone XS te permet de prendre des photos un peu plus grandes et d'avoir une meilleure profondeur. Il n'y a cependant pas de fonctionnalité à activer.

J'espère avoir pu t'éclairer.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ultra grand-angle caméra iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.