Bloquer messages vocaux d'un numéro de téléphone

Bonjour, j'ai bloqué quelqu'un mais il parvient encore a enregistrer des messages directement sur ma boîte vocale. Je reçois une notification comme quoi son numéro-pourtant bloqué- a laissé un message. Y a-t-il un moyen de l'empêcher de laisser un message vocal? Ou suis-je obligée de changer de numéro ou d'aller à la police? Merci

Comment empêcher quelqu'un que j'ai bloqué de me laisser un message vocal?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 févr. 2021 à 10h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 févr. 2021 à 12h01

Bonsoir Dolcevita1010, vous pouvez bloquer des appels, des contacts ou des mails avec votre machine Apple comme expliqué ici :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201229

mais vous ne pouvez pas empêcher un message vocal sur la machine.

J’ai vérifié et apparemment il est impossible via votre opérateur de bloquer une messagerie vocal et je ne sais pas pourquoi.

Techniquement ça doit être possible mais c’est peut-être un problème d’ordre juridique ou autre.

Le mieux et le plus efficace est de changer de numéro de téléphone.

Bonne soirée.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 févr. 2021 à 12h01 en réponse à Dolcevita1010

Bonsoir Dolcevita1010, vous pouvez bloquer des appels, des contacts ou des mails avec votre machine Apple comme expliqué ici :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201229

mais vous ne pouvez pas empêcher un message vocal sur la machine.

J’ai vérifié et apparemment il est impossible via votre opérateur de bloquer une messagerie vocal et je ne sais pas pourquoi.

Techniquement ça doit être possible mais c’est peut-être un problème d’ordre juridique ou autre.

Le mieux et le plus efficace est de changer de numéro de téléphone.

Bonne soirée.

Le 23 févr. 2021 à 11h37 en réponse à Bryan78

Merci pour votre réponse mais j'avais déjà contacté mon opérateur et ils m'ont dit que le correspondant bloqué entend un bip bip continu quand il appelle mais que eux, en tant qu'opérateur, ne savent rien faire pour l'empêcher de laisser un message vocal. Que je devais soit voir avec apple, soit avec la police, soit changer de numéro...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer messages vocaux d'un numéro de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.