Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Relier compte Apple Music à nouvel identifiant Apple

Bonjour,

J'ai un compte apple musique pour étudiant qui est relié à un ancien ID apple. J'aimerais relié le compte apple music à mon nouvelle ID apple qui est sur mon cellulaire.


J'ai appelé le support téléphonique qui m'a référé au support UNiDAYS mais ceux-ci affiche de contacter le support apple pour ce type de problème.


Merci



Mauvais identifiant relié au compte étudiant apple musique

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 24 févr. 2021 à 01h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 févr. 2021 à 13h51

Coucou kim1996 !


Bonne question que tu poses là 🤔.


Il n'est pas possible de transférer un abonnement d'un identifiant à un autre. Il faut terminer ton abonnement sur l'identifiant A pour le reprendre sur l'identifiant B.


Je ne suis pas très familière avec l'abonnement Apple Music pour les étudiants, mais c'est ce qui me semble le plus logique.


Je pense que tu peux recontacter UNiDAYS, car ce sont eux qui gèrent les comptes étudiants. Je suppose que tu as un compte UNiDAYS qui est attaché à ton identifiant Apple, et qu'il faut simplement attacher ce compte UNiDAYS à un autre identifiant.


J'espère que tu règleras ton souci.


Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 févr. 2021 à 13h51 en réponse à kim1996

Coucou kim1996 !


Bonne question que tu poses là 🤔.


Il n'est pas possible de transférer un abonnement d'un identifiant à un autre. Il faut terminer ton abonnement sur l'identifiant A pour le reprendre sur l'identifiant B.


Je ne suis pas très familière avec l'abonnement Apple Music pour les étudiants, mais c'est ce qui me semble le plus logique.


Je pense que tu peux recontacter UNiDAYS, car ce sont eux qui gèrent les comptes étudiants. Je suppose que tu as un compte UNiDAYS qui est attaché à ton identifiant Apple, et qu'il faut simplement attacher ce compte UNiDAYS à un autre identifiant.


J'espère que tu règleras ton souci.


Belle journée ☀️

Le 26 févr. 2021 à 14h04 en réponse à julicia

Merci julicia, en fait UNiDAY non pas accès au compte apple donc il n’était pas en mesure de résoudre le problème. J’ai appeler apple et le support n’arrivait pas à une solution non plus. Cependant lorsque j’ai envoyé un email à apple, une personne du support technique extrêmement compétente à pu relier mon compte étudiant au bon ID.

La solution était donc de contacter apple et espérer être mis en contacte avec une personne de l’équipe support avec beaucoup d’expérience.

merci

Le 1 mars 2021 à 13h45 en réponse à kim1996

Coucou kim1996 !


Contente de voir que ton souci est réglé.


Tu vois je ne pensais pas que c'était du côté d'Apple que le changement se faisait, j'ai appris un truc ! Merci 😁 ! Je suis sûre que ton expérience servira à d'autres utilisateurs !


N'hésite pas à repasser sur les communautés pour poser tes questions ou partager ton expérience !


Belle journée ☀️

Relier compte Apple Music à nouvel identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.