Mettre à jour Genius Maps sur iPhone

Bonjour, j'ai acheté le 23/02/2021 une mise à jour pour l'application Genius Maps, "Europe Navigation Pack" N° de commande M***********.

Mais la mise à jour n'a pas eu lieu. Si je recommence la manip l'application me demande d'acheter le pack.

Comment faire pour récupérer le pack ?

Merci d'avance

Mise à jour pour l'application Genius Maps, avec le pack "Europe Navigation Pack"

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 févr. 2021 à 00h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2021 à 07h37

Oui, dans l’application je ne voyais pas la mise à jour arrivée c’est en utilisant la fonction recharger vos achats que j’ai réglé le problème.

Merci de vous êtes inquiété de mon soucis, j’ai paniqué un peu vite en ne voyant rien arriver dans l’application.

bonne journée à tous

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2021 à 07h37 en réponse à nicolas232

Oui, dans l’application je ne voyais pas la mise à jour arrivée c’est en utilisant la fonction recharger vos achats que j’ai réglé le problème.

Merci de vous êtes inquiété de mon soucis, j’ai paniqué un peu vite en ne voyant rien arriver dans l’application.

bonne journée à tous

Le 26 févr. 2021 à 05h35 en réponse à christiantlt

Coucou christiantlt !

As-tu récupéré ton achat intégré depuis que tu as posté ?

Dans ton cas je pense que le mieux serait de contacter directement le développeur de l'app afin de leur faire part de ton problème. Cet article t'explique comment faire : Comment contacter le développeur d’une app.

Tu peux également contacter Apple afin de faire un point avec eux. Ils auront peut-être d'autres solutions à te proposer.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour Genius Maps sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.