Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer données d'un iPhone à un autre

Je veux transférer les données de mon ancien téléphone vers mon nouveau et surtout déconnecter et effacer le nouveau dans quelle ordre dois-je faire les opérations ?Merci

Faut il réinitialiser l’ancien téléphone avant ou après?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 févr. 2021 à 10h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2021 à 11h39

Bonjour magali265,

Vous transférer les données de votre ancien iPhone à votre nouveau en suivant la procédure Transférez les données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Une fois que cela sera terminé vous pourrez supprimer les données de votre ancien iPhone en suivant la procédure Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2021 à 11h39 en réponse à magali265

Bonjour magali265,

Vous transférer les données de votre ancien iPhone à votre nouveau en suivant la procédure Transférez les données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Une fois que cela sera terminé vous pourrez supprimer les données de votre ancien iPhone en suivant la procédure Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

En espérant avoir pu vous aider 😉

Transférer données d'un iPhone à un autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.