Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone fonctionne mal

Bonjour,

En ce moment mon téléphone beug beaucoup. Quand je regarde une vidéo le son arrête de fonctionner puis ce remet. Ce matin en me réveillant une partie de mon ecran était floue! C'était un petit carré flou en haut au gauche à l'endroit où est placé le réseau et le wifi. Je me suis dis que j'avais casser mon téléphone mais non car quand j'allais sur mon ecran de verrouillage le flou disparaissait. J'ai éteins mon téléphone et puis je l'ai rallumé, le carré à disparu mais je trouve quand même cela très bizard. Que pensez-vous de ces problèmes?



Mon iphone beug

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 févr. 2021 à 10h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2021 à 11h57

Bonjour,


Vous avez eu de bons réflexes, c'est bien.

Je pense en premier lieu aux mise à jour, il faudrait vérifier si votre iPhone est à jour https://support.apple.com/fr-fr/HT204204.


Si c'est le cas, avez vous identifier un moment particulier, une action, etc. qui généreraient ces problèmes?


Enfin, ce qui me vient en tête, c'est de savoir si votre iPhone est récemment tombé? sans qu'il ne soit obligatoirement "cassé", il a pu subir des dommages internes.


Tenez nous informé.


Que Apple soit avec vous !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 févr. 2021 à 11h57 en réponse à erica18

Bonjour,


Vous avez eu de bons réflexes, c'est bien.

Je pense en premier lieu aux mise à jour, il faudrait vérifier si votre iPhone est à jour https://support.apple.com/fr-fr/HT204204.


Si c'est le cas, avez vous identifier un moment particulier, une action, etc. qui généreraient ces problèmes?


Enfin, ce qui me vient en tête, c'est de savoir si votre iPhone est récemment tombé? sans qu'il ne soit obligatoirement "cassé", il a pu subir des dommages internes.


Tenez nous informé.


Que Apple soit avec vous !

Mon iPhone fonctionne mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.