Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Performance batterie iPhone réduite

Bonjour,

J'ai acheté un Iphone XR et en un peu plus de 2 mois d'utilisation la capacité maximum de ma batterie n'est déjà plus qu'à 94% .

Pourtant de nombreuses personnes de mon entourage ont un Iphone depuis des années et leur capacité de batterie est toujours de 99% .

Je ne comprends pas pourquoi ma batterie se dégrade aussi vite alors que je la charge une seule fois la nuit comme la majorité des gens.



état de la batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 févr. 2021 à 15h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2021 à 17h48

Bonjour VollTron,


Cela est normal. Cette mesure varie en fonction du modèle de votre iPhone, de votre utilisation...

Cette page peut vous aider pour optimiser la batterie de votre iPhone Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)


En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 févr. 2021 à 17h48 en réponse à VollTron

Bonjour VollTron,


Cela est normal. Cette mesure varie en fonction du modèle de votre iPhone, de votre utilisation...

Cette page peut vous aider pour optimiser la batterie de votre iPhone Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)


En espérant avoir pu vous aider 😉

Performance batterie iPhone réduite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.