Retourner un Mac pour remboursement

Bonjour j’avais une question, mon mac Book air 2020 c’est mis à faire beaucoup de bruit, j’ai contacté Apple qui m’a conseiller de faire un diagnostic, le message affichât un code qui indiquait que mon mac avait des problèmes de surchauffe, en même temps je me trouve limité par le mac air, serait il possible de se faire rembourser le mac air après le délai de 14 jours sachant que le problème est apparu il y a seulement 1 mois( j’ai reçu le mac en septembre)

Remboursement \ changement de produit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 févr. 2021 à 15h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2021 à 23h37

Bonjour,

Le délais de rétractation de 14 jours est dépassé mais ton Mac reste toujours sous garantie. S'il ne fonctionne pas correctement, tu dois l'apporter dans un centre de réparation Apple. Je te conseille de Contacter l’assistance

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retourner un Mac pour remboursement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.