Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec ajout nouvelle carte dans Wallet

Bonjour,


je suis au crédit agricole et suite à la perte de ma carte j'ai fait opposition. Je cherche désormais à mettre ma nouvelle carte dans Wallet mais impossible.


Je supprime l'ancienne carte puis je scanne la nouvelle que j'insère dans Wallet mais c'est l'ancienne qui réapparait. Puis quand j'essaie de remettre la nouvelle, Wallet me dit que cette carte est déjà dans Wallet alors qu'elle n'apparait pas. Et bien entendu quand je veux payer, c'est l'ancienne carte qui apparait.

Bref, j'aimerais que mon iphone oublie mon ancienne carte.

Merci pour vos réponses.



Problème nouvelle carte dans Wallet

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 févr. 2021 à 05h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 févr. 2021 à 08h47

Bonjour,


Pour la gestion des cartes d'Apple Pay tout est expliqué ici https://support.apple.com/fr-fr/HT205583 ; je vous laisse suivre les étapes.

J'avais eu un problème de rafraîchissement également, ma nouvelle carte était à côté de l'autre, essayer de "balayer" vers la gauche ou la droite pour voir si votre nouvelle carte n'y est pas.


Tenez nous informé.


Que Apple soit avec vous !

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 févr. 2021 à 08h47 en réponse à Davb6

Bonjour,


Pour la gestion des cartes d'Apple Pay tout est expliqué ici https://support.apple.com/fr-fr/HT205583 ; je vous laisse suivre les étapes.

J'avais eu un problème de rafraîchissement également, ma nouvelle carte était à côté de l'autre, essayer de "balayer" vers la gauche ou la droite pour voir si votre nouvelle carte n'y est pas.


Tenez nous informé.


Que Apple soit avec vous !

Échec ajout nouvelle carte dans Wallet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.