Utiliser Apple Music en Partage Familial

Bonjour je me suis abonné Apple Music avec partage familial. J'ai joint un membre de ma famille mais il n'arrive pas à télécharger des chansons. Son téléphone dit qu'il a déjà été associé à un compte et qu'il ne peut plus faire avant x jours. Que devons-nous faire ?

partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 févr. 2021 à 07h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 févr. 2021 à 11h25

Bonjour katrine134,

Je pense que le membre de votre famille doit attendre le nombre de jours indiqués avant de pouvoir utiliser votre compte Apple Music en partage familial. Il doit y avoir une sécurité du côté de chez Apple pour éviter que des comptes Apple ID surfent de partage familiaux en partages familiaux et profitent d'abonnements pas forcément légitimes.

Ceci dit, si vous estimez que votre membre de la famille a le droit, essayez de contacter l'Assistance Apple Officielle, peut-être pourront-ils vous aider.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 févr. 2021 à 11h25 en réponse à katrine134

Bonjour katrine134,

Je pense que le membre de votre famille doit attendre le nombre de jours indiqués avant de pouvoir utiliser votre compte Apple Music en partage familial. Il doit y avoir une sécurité du côté de chez Apple pour éviter que des comptes Apple ID surfent de partage familiaux en partages familiaux et profitent d'abonnements pas forcément légitimes.

Ceci dit, si vous estimez que votre membre de la famille a le droit, essayez de contacter l'Assistance Apple Officielle, peut-être pourront-ils vous aider.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser Apple Music en Partage Familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.