Je n'arrive pas à transférer mes données entre deux iPhone

Bonsoir, je viens d’acheter un iPhone 11 64GB et j’essaye de faire un transfert avec mon ancien iPhone SE (nouvelle génération) et il me dit "transfert impossible". J’ai supprimé pleins d’applications et c’est la 5ème fois qu’il me dit la même chose.

Que doit-je faire?

merci d’avance.

"Transfert impossible"

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 févr. 2021 à 09h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 févr. 2021 à 06h55

Bonjour amélie217,

Félicitations pour ton nouvel iPhone, j'espère que tu as pu configurer ton nouvel iPhone.

Si tu n'as pas réussi à configurer ton iPhone, je pense que tu peux essayer de passer par iTunes en suivant cet article : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.

N'hésite pas à jeter un œil sur cette page.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 févr. 2021 à 06h55 en réponse à amélie217

Bonjour amélie217,

Félicitations pour ton nouvel iPhone, j'espère que tu as pu configurer ton nouvel iPhone.

Si tu n'as pas réussi à configurer ton iPhone, je pense que tu peux essayer de passer par iTunes en suivant cet article : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.

N'hésite pas à jeter un œil sur cette page.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à transférer mes données entre deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.