Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment mettre à jour mon Mac ?

Bonjour, j'ai un ordi portable Macbook pro, il m'indique que l'ios n'est pas le bon, je ne sais pas comment le mettre à jour pour accéder aux nouvelles versions d'excell et de la suite


mise à jour iOS macbook

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 févr. 2021 à 10h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 févr. 2021 à 17h16

Bonjour stéphanie316,


Je viens de regarder sur l'App store et la dernière version d'Excel demande au minimum MacOS 10.14 (Mojave).


Pouvez-vous nous donner des informations sur votre Mac en allant dans le menu Pomme en haut à gauche > A propos de ce Mac

Il nous faudrait la version de votre système, le modèle du Mac et sa mémoire RAM. Dans l'exemple ci-dessous c'est un MacPro (Début 2009) sour Mojave 10.14.6 avec 48 Go de Ram.



Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 févr. 2021 à 17h16 en réponse à stéphanie316

Bonjour stéphanie316,


Je viens de regarder sur l'App store et la dernière version d'Excel demande au minimum MacOS 10.14 (Mojave).


Pouvez-vous nous donner des informations sur votre Mac en allant dans le menu Pomme en haut à gauche > A propos de ce Mac

Il nous faudrait la version de votre système, le modèle du Mac et sa mémoire RAM. Dans l'exemple ci-dessous c'est un MacPro (Début 2009) sour Mojave 10.14.6 avec 48 Go de Ram.



Bonne journée ☀️

Le 26 févr. 2021 à 20h33 en réponse à stéphanie316

Hello salut;

déja petite précision, je crois que tu mélange OS (Mac) et iOS (iPhone, pad ) c'est quoi "pas le bon " ? une photo du message ?

La suite ( tu parles surement de Office) sur quelle version tu es ?

Pour pouvoir  t'aider:


Il faudrait nous en dire un peu plus sur le Mac qui a ce souci, j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.


Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle année ? Quel Disque interne capacité ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.


Identification de la version de macOS installée sur votre Mac


Une capture  d'écran est pratique

Comment mettre à jour mon Mac ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.