Autoriser une application installée sur Mac

Bonjour à tous,

je cherche depuis maintenant quelques heures à installer l'app radio silence sur mon Mac.

Celle ci est bien installée, cependant, je suis sensé aller dans mes paramètres à la fin de l'installation, dans sécurité et confidentialité, afin de cliquer sur le bouton "allow" (autoriser en français), afin que l'appli puisse avoir certains droits afin de fonctionner correctement.

Ce bouton n'est pas présent, et rien de spécial n'apparait à l'heure actuel. J'ai fait quelques manip(quelques dizaines d'installations/desinstallation surtout), mais rien n'y fait, je n'arrive pas à donner les droits requis pour que radio silence fonctionne correctement.

J'aurais donc aimé savoir quelle commande terminal me permettait de régler ceci.

Je vous joint une capture d'écran pour un peu de visuel.

Je précise que je pense être actuellement sur la dernière bêta de Big Sur.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider !

radio silence / bouton allow n'apparait pas dans sécurité et confidentialité

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 févr. 2021 à 02h20

Répondre
3 réponses

Le 26 févr. 2021 à 04h30 en réponse à Andy47

Bonjour Andy,

merci pour le retour mais ce n’est pas le problème que je rencontre.

L’application radio silence m’indique juste (image) de cliquer sur « allow » dans « sécurité et confidentialité » mais le bouton « allow » n’apparaît nul part dans je me rend dans « sécurité et confidentialité » pourtant tous les paramètres sont réglés pour autoriser des applications hors apple.

Est ce que quelqu’un a déjà rencontré le même problème ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autoriser une application installée sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.