Le clavier sur iPhone prend trop de place sur l'écran

j'ai le clavier de mon iphone xs qui est trop grand, du coup je ne peux pas utiliser les émoticônes puique je n'ai que la moitié du symbole. comment faire pour le résoudre?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 févr. 2021 à 04h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2021 à 05h55

Bonjour claudia209,

J'ai un peu de mal à voir ce que tu veux vraiment dire ou quelle est la disposition du clavier sur ton écran 🧐. 

Si tu as la possibilité de nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) ça pourrait nous être d'une grande utilité pour visualiser le souci. 

Tu peux aussi aller jeter un 👀 dans Réglages > Général > Clavier > Vérifier qu'il n'y ait pas de réglages qui ne soient pas les bons. 

Tu peux redémarrer ton iPhone, parfois cela suffit à résoudre un souci mineur.

Pense aussi à vérifier que tu es bien la dernière mise à jour pour ton iPhone (iOS 14.4 😉) si tu te rends compte que tu as besoin de la faire n'oublie pas la sauvegarde de tes données pour ne pas les perdre. 

J'espère que cela t'aidera un peu. 

Tiens-nous au jus. 

Bonne journée Claudia 🌸. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 févr. 2021 à 05h55 en réponse à claudia209

Bonjour claudia209,

J'ai un peu de mal à voir ce que tu veux vraiment dire ou quelle est la disposition du clavier sur ton écran 🧐. 

Si tu as la possibilité de nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) ça pourrait nous être d'une grande utilité pour visualiser le souci. 

Tu peux aussi aller jeter un 👀 dans Réglages > Général > Clavier > Vérifier qu'il n'y ait pas de réglages qui ne soient pas les bons. 

Tu peux redémarrer ton iPhone, parfois cela suffit à résoudre un souci mineur.

Pense aussi à vérifier que tu es bien la dernière mise à jour pour ton iPhone (iOS 14.4 😉) si tu te rends compte que tu as besoin de la faire n'oublie pas la sauvegarde de tes données pour ne pas les perdre. 

J'espère que cela t'aidera un peu. 

Tiens-nous au jus. 

Bonne journée Claudia 🌸. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le clavier sur iPhone prend trop de place sur l'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.