Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Grésillement dans mes AirPods

Bonjour,


Alors voilà mes AirPods pro émettent un son en continu, je ne sais pas comment trop l'expliquer, comme un son de micro en continu ou alors des grésillements mais peu marqués...


Quand je désactive la réduction de bruit (donc quand j'entends les sons autour) c'est à ce moment où les bruits sont les plus forts (mais ils y sont aussi un tout petit peu quand la réduction est activée). Ce son est surtout flagrant quand il n'y aucun bruit autour de moi, juste le grésillement venant des Airpods et c'est donc très désagréable... Mais ça reste tout de même utilisable, quand je mets une musique je n'entends quasiment plus ce bruit...


J'aimerais avoir des conseils sur ce que je pourrais faire... Est-ce un problème récurrent ?


Merci d'avance pour votre aide !


Cordialement,


Problème AirPods pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 févr. 2021 à 23h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2021 à 00h25

Pas de problème pour les réponses ! 😉


Oui si les AirPods sont neuf c'est que cela ne vient pas de là (enfin après ça veut rien dire x)) 🧐


Vous les avez achetés quand vos AirPods ? Vous les avez achetez après Octobre 2020 ?


Car Apple à lancer un programme de service pour les AirPods Pro produit avant Octobre 2020 qui semble correspondre au problème que vous rencontrez 🧐 :

Un AirPod Pro affecté par cette anomalie peut présenter une ou plusieurs des caractéristiques suivantes :
Grésillements ou bruits statiques dont l’intensité augmente dans un environnement bruyant, lors d’un entraînement ou au cours d’un appel téléphonique
Fonctionnement incorrect de la technologie de réduction du bruit, provoquant notamment une baisse du son de basse ou une augmentation des sons en arrière-plan (par exemple, ceux produits par la circulation ou par un avion)
L’AirPod Pro concerné (le gauche, le droit ou les deux) sera remplacé gratuitement par Apple ou par un centre de services agréé Apple.
Remarque : aucun autre modèle d’AirPods Pro n’est éligible à ce programme.

Après, si vous avez fait la réinitialisation de vos AirPods et que le problème persiste, vous pouvez toujours essayez de prendre rendez-vous dans un centre de service agrée Apple ou dans un Apple Store directement et n'oubliez pas le programme de service qui pourrait vous faire pas mal d'économies si vos AirPods Pro rentre dans les conditions d'Apple 😉 :

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2021 à 00h25 en réponse à MatteoPer

Pas de problème pour les réponses ! 😉


Oui si les AirPods sont neuf c'est que cela ne vient pas de là (enfin après ça veut rien dire x)) 🧐


Vous les avez achetés quand vos AirPods ? Vous les avez achetez après Octobre 2020 ?


Car Apple à lancer un programme de service pour les AirPods Pro produit avant Octobre 2020 qui semble correspondre au problème que vous rencontrez 🧐 :

Un AirPod Pro affecté par cette anomalie peut présenter une ou plusieurs des caractéristiques suivantes :
Grésillements ou bruits statiques dont l’intensité augmente dans un environnement bruyant, lors d’un entraînement ou au cours d’un appel téléphonique
Fonctionnement incorrect de la technologie de réduction du bruit, provoquant notamment une baisse du son de basse ou une augmentation des sons en arrière-plan (par exemple, ceux produits par la circulation ou par un avion)
L’AirPod Pro concerné (le gauche, le droit ou les deux) sera remplacé gratuitement par Apple ou par un centre de services agréé Apple.
Remarque : aucun autre modèle d’AirPods Pro n’est éligible à ce programme.

Après, si vous avez fait la réinitialisation de vos AirPods et que le problème persiste, vous pouvez toujours essayez de prendre rendez-vous dans un centre de service agrée Apple ou dans un Apple Store directement et n'oubliez pas le programme de service qui pourrait vous faire pas mal d'économies si vos AirPods Pro rentre dans les conditions d'Apple 😉 :

Le 27 févr. 2021 à 02h18 en réponse à MatteoPer

Bonsoir MatteoPer ! 🙏


Si j'ai bien compris, vous avez un petit grésillement en permanence sur vos AirPods Pro peut importe le mode utilisée, c'est bien ça ?


Pour commencer, je vous recommande de nettoyer vos AirPods Pro cela leur ne fera pas de mal 😉 :


Ensuite, essayez de réinitialiser vos AirPods Pro :

Le 27 févr. 2021 à 23h47 en réponse à ipop-22

Déjà merci pour tes réponses !


Pour le coup mes airpods sont neuf dont le problème ne vient pas de là ;)


J'ai déjà essayer de réinitialiser mes airpods mais ça ne change malheureusement rien...


Et pour le dernier lien envoyé, j'ai pas de Iphone, juste un samsung donc pour la MAJ je ne sais pas comment faire... Tu penses que je devrais me diriger vers un magasin ?


Merci

Grésillement dans mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.