Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment mettre à jour mon iPhone

N arrive pas à faire ma mise à jour pour pouvoir me connecter à ma montre Apple

Je n arrive pas à faire ma mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 févr. 2021 à 01h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 févr. 2021 à 22h24

Salut marleine,

Tu as plusieurs méthodes pour mettre à jour ton iPhone. Tu peux la faire depuis les réglages de l'appareil ou en connectant ton iPhone à un ordinateur. Essaie celle que tu n'as pas encore tenté peut-être : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tu as aussi ces procédures qui peuvent t'aider si tu reçois des messages d'erreur ou si tu bloques à un moment donné :

Bonne chance. 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 févr. 2021 à 22h24 en réponse à marleine35

Salut marleine,

Tu as plusieurs méthodes pour mettre à jour ton iPhone. Tu peux la faire depuis les réglages de l'appareil ou en connectant ton iPhone à un ordinateur. Essaie celle que tu n'as pas encore tenté peut-être : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tu as aussi ces procédures qui peuvent t'aider si tu reçois des messages d'erreur ou si tu bloques à un moment donné :

Bonne chance. 😉

Comment mettre à jour mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.