Réinstaller l'application Forme sur iPhone
Bonjour j’ai supprimé l’application forme sur mon iPhone et je souhaiterai la récupérer mais je n’y arrive pas???
merci de votre aide
Suppression appli forme
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour j’ai supprimé l’application forme sur mon iPhone et je souhaiterai la récupérer mais je n’y arrive pas???
merci de votre aide
Suppression appli forme
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut,
Vérifie d'abord si l'app n'est pas présente dans la bibliothèque d'apps de l'iPhone (dernière page toute à droite) et si tu la vois, maintiens ton doigt appuyé dessus pour sélectionner Sur l'écran d'accueil et la remettre (dispo sur iOS 14 uniquement).
Autrement, tu peux aller dans l'App Store et taper "Forme Apple" dans l'onglet Recherche pour télécharger l'app de nouveau. Tu devrais avoir le logo du nuage avec une flèche qui pointe vers le bas, tu as juste à cliquer dessus pour lancer le téléchargement.
C'est tout bon pour toi ? 😉
Salut,
Vérifie d'abord si l'app n'est pas présente dans la bibliothèque d'apps de l'iPhone (dernière page toute à droite) et si tu la vois, maintiens ton doigt appuyé dessus pour sélectionner Sur l'écran d'accueil et la remettre (dispo sur iOS 14 uniquement).
Autrement, tu peux aller dans l'App Store et taper "Forme Apple" dans l'onglet Recherche pour télécharger l'app de nouveau. Tu devrais avoir le logo du nuage avec une flèche qui pointe vers le bas, tu as juste à cliquer dessus pour lancer le téléchargement.
C'est tout bon pour toi ? 😉
Re bonjour,
Ok alors elle est certainement dans la bibliothèque d'apps de ton iPhone, ça ressemble à ça :
Mon app Forme apparaît dans l'onglet Santé et Forme c'est le cas aussi pour toi ? Pour accéder à la bibliothèque d'apps, il faut que fasse glisser ton doigt de la droite vers la gauche pour arriver sur la dernière page. Si tu la vois, maintiens ton doigt appuyé dessus pour sélectionner Sur l'écran d'accueil et elle devrait réapparaître sur l'écran d'accueil.
Ça fonctionne maintenant ? 🙂
Re,
Je ne vois pas la photo que tu as postée 😅
Du coup, qu’est-ce que tu vois exactement dans l’App Store ? Est-ce que tu vois la mention Obtenir a tout hasard ? 🤔
Si tu vois Ouvrir par contre, ça veut dire que l’app est déjà sur ton iPhone, probablement dans la bibliothèque d’apps.
Tiens-moi au jus !
Suuuuuuuper on s'en est bien sorti finalement, je suis content d'avoir pu t'aider 😄
Alors du coup, est-ce que ton Apple Watch est bien jumelée à ton iPhone ? Une fois que cette étape est bien réalisé, mets ton Apple Watch au poignet, déverrouille-la avec ton code à 4 chiffres et clique une fois sur la Digital Crown pour accéder au menu principal avec toutes les icônes des applications. Ouvre simplement l'app Activité de ton Apple Watch (qui est l'équivalent de l'app Forme de l'iPhone), normalement tu devrais la voir sur l'écran d'accueil de la Watch. De mémoire, elle va te demander plusieurs informations pour configurer l'app (comme ton poids, ta taille, ton âge si je me souviens bien) et après tu devrais être tout bon.
Ça va pour toi ? 🙂
Re bonjour
oui l’app est sur mon téléphone mais je n’arrive pas à le récupérer sur ma page principale je n’y ai pas accès directement.
merci
Désolé mais je ne retrouve pas l’appli dans la bibliothèque d’apps elle n’apparaît seulement que lorsque je vais sur App Store et que je la recherche.
L’appli apparaît après avoir lancer la recherche et il n’y a pas de nuage pour la télécharger de nouveau je n’ai uniquement que Ouvrir et je ne sais pas où est l’application!!
Bonjour
Sur Apple store j’ai bien forme mais je n’ai pas le nuage avec la flèche vers le bas voir photo ci joint.
merci de me on retour.
je n’ai que l’option ouvrir et je ne l’a trouve plus...
merci
Yes Merci je l’ai retrouvé comme tu me l’as indiqué mais à la fin de mon téléphone et je viens de la récupérer.
TU ES UN CHEF BRAVOOOO
Dernière question il me demande de configurer l’application sur l’Apple Watch et je ne sais pas comment faire!!??
On ne sait jamais si tu avais la réponse!?👍😉
Réinstaller l'application Forme sur iPhone