Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Redémarrage à chaud borne d’accès AirPort Time Capsule

Bonjour,

Je souhaiterais m'assurer que le redémarrage à chaud ne présente pas de risque pour mes données contenues sur mon Airport Time Capsule.

Merci par avance

JS

Données redémarrage à chaud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 févr. 2021 à 17h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 févr. 2021 à 17h42

Bonjour Juliensttn,

Ne vous inquiétez pas. Il n'y a pas de risque pour vos donnée. Cela permet par exemple de modifier le mot de passe de la borne, si vous l'avez oublié.

Redémarrage à chaud : permet de réinitialiser le mot de passe de la borne d’accès et de désactiver les fonctionnalités de sécurité (les réglages Contrôle d’accès et RADIUS) pendant 5 minutes, afin que vous puissiez rejoindre le réseau et procéder à vos modifications. Si vous n’effectuez aucune modification dans les 5 minutes, les paramètres d’origine de la borne d’accès sont rétablis. Procédez à cette réinitialisation si vous êtes dans l’incapacité de gérer la borne d’accès car vous avez oublié le mot de passe qui lui est associé.

Plus d'info : Réinitialiser votre borne d’accès AirPort - Assistance Apple

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 févr. 2021 à 17h42 en réponse à Juliensttn

Bonjour Juliensttn,

Ne vous inquiétez pas. Il n'y a pas de risque pour vos donnée. Cela permet par exemple de modifier le mot de passe de la borne, si vous l'avez oublié.

Redémarrage à chaud : permet de réinitialiser le mot de passe de la borne d’accès et de désactiver les fonctionnalités de sécurité (les réglages Contrôle d’accès et RADIUS) pendant 5 minutes, afin que vous puissiez rejoindre le réseau et procéder à vos modifications. Si vous n’effectuez aucune modification dans les 5 minutes, les paramètres d’origine de la borne d’accès sont rétablis. Procédez à cette réinitialisation si vous êtes dans l’incapacité de gérer la borne d’accès car vous avez oublié le mot de passe qui lui est associé.

Plus d'info : Réinitialiser votre borne d’accès AirPort - Assistance Apple

En espérant avoir pu vous aider 😉

Redémarrage à chaud borne d’accès AirPort Time Capsule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.