Modifier l'ordre d'une playlist Apple Music

Bonsoir,

Nouveau membre apple music j’aimerai inverser le sens d’ajout de musique dans une playlist, comme cela ce fait sur Spotify.

Est-ce possible ? Et Si OUI, comment faire ?

Remi.

Ordre de lecture d’une playlist ApMusic

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 févr. 2021 à 11h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2021 à 07h03

Bonjour rémi40 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr que j'ai bien compris ce que tu souhaites faire : tu veux changer l'ordre de lecture d'une playlist que tu as créée en mettant les chansons ajoutées récemment au début de la playlist, c'est bien ça ?

Si c'est bien le cas alors il n'existe pas de raccourci permettant de le faire automatiquement, il va falloir que tu le fasses manuellement comme expliqué dans l'article Créer des playlists sur l’iPhone.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2021 à 07h03 en réponse à rémi40

Bonjour rémi40 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr que j'ai bien compris ce que tu souhaites faire : tu veux changer l'ordre de lecture d'une playlist que tu as créée en mettant les chansons ajoutées récemment au début de la playlist, c'est bien ça ?

Si c'est bien le cas alors il n'existe pas de raccourci permettant de le faire automatiquement, il va falloir que tu le fasses manuellement comme expliqué dans l'article Créer des playlists sur l’iPhone.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier l'ordre d'une playlist Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.