Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Acheter de l'espace de stockage iCloud dans mon pays

Je veux payer pour rajouter du stockage sur mon pack familial, sauf que lors du paiement, deux cartes sont refusées. Elles sont internationales et fonctionnent sur tous les sites internationaux. Ma famille et moi avons besoin d'augmenter le stockage iCloud, (nous souhaitons nous partager 200Go), c'est urgent.



Bonjour, est-il possible de rajouter du stockage iCloud en étant au Maroc?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 févr. 2021 à 21h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 févr. 2021 à 21h56

Bonsoir Sara,


J'ai regardé sur l'article Forfaits de stockage iCloud et prix et il semblerait que l'augmentation du forfait de stockage d'iCloud ne soit pas disponible pour le Maroc (vu que le pays n'apparaît pas dans la liste). Je pense que la solution qui va s'offrir à toi ici va être de changer la région associée à ton identifiant Apple si tu veux obtenir du stockage supplémentaire. Prends bien en compte les infos suivantes par contre :


Procédure à suivre avant de changer votre pays ou région
Dépensez la totalité du solde associé à votre identifiant Apple, le cas échéant. Si vous n’êtes pas sûr que votre compte est créditeur, consultez le solde de votre identifiant Apple.
Annulez vos abonnements et attendez la fin de la période d’abonnement. 
Attendez la fin de l’ensemble de vos abonnements, précommandes, locations de film ou forfaits saison, ainsi que le traitement d’éventuels remboursements de crédit d’achat en attente. Vous pouvez annuler une précommande.
Veillez à disposer d’un mode de paiement utilisable dans votre nouveau pays ou nouvelle région. Découvrez les modes de paiement que vous pouvez utiliser.
Téléchargez à nouveau vos apps, morceaux, films, séries TV et livres sur les appareils avec lesquels vous souhaitez y accéder à l’avenir. Certains types de contenus peuvent ne pas être disponibles dans votre nouveau pays ou nouvelle région. (Découvrez les types de contenus et services disponibles dans votre nouveau pays ou nouvelle région.)


Bon courage.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 févr. 2021 à 21h56 en réponse à sara107

Bonsoir Sara,


J'ai regardé sur l'article Forfaits de stockage iCloud et prix et il semblerait que l'augmentation du forfait de stockage d'iCloud ne soit pas disponible pour le Maroc (vu que le pays n'apparaît pas dans la liste). Je pense que la solution qui va s'offrir à toi ici va être de changer la région associée à ton identifiant Apple si tu veux obtenir du stockage supplémentaire. Prends bien en compte les infos suivantes par contre :


Procédure à suivre avant de changer votre pays ou région
Dépensez la totalité du solde associé à votre identifiant Apple, le cas échéant. Si vous n’êtes pas sûr que votre compte est créditeur, consultez le solde de votre identifiant Apple.
Annulez vos abonnements et attendez la fin de la période d’abonnement. 
Attendez la fin de l’ensemble de vos abonnements, précommandes, locations de film ou forfaits saison, ainsi que le traitement d’éventuels remboursements de crédit d’achat en attente. Vous pouvez annuler une précommande.
Veillez à disposer d’un mode de paiement utilisable dans votre nouveau pays ou nouvelle région. Découvrez les modes de paiement que vous pouvez utiliser.
Téléchargez à nouveau vos apps, morceaux, films, séries TV et livres sur les appareils avec lesquels vous souhaitez y accéder à l’avenir. Certains types de contenus peuvent ne pas être disponibles dans votre nouveau pays ou nouvelle région. (Découvrez les types de contenus et services disponibles dans votre nouveau pays ou nouvelle région.)


Bon courage.

Acheter de l'espace de stockage iCloud dans mon pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.