Applications iPhone en chargement après synchronisation

Bonjour,

J'ai fait la synchro de mon ancien téléphone (iPhone 7) vers le nouveau (iPhone12 promax) et tout s'est bien passé sauf pour les apps. Cela fait plusieurs heures qu'elles sont en chargement. Est-ce normal ?

Merci

Téléchargement des apps lors de la synchro vers un nouvel appareil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 févr. 2021 à 13h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2021 à 13h32

Merci. Entre temps j'ai trouvé une solution en appuyant longuement sur l'une des applis, un menu s'affiche et en choisissant de donner la priorité au téléchargement tout s'est débloqué.

3 réponses

Le 3 mars 2021 à 07h01 en réponse à Cezanne29

Salut Cezanne29 !

Du nouveau depuis que tu as posté ? Si jamais ce n'est pas le cas, je viens de trouver cet article qui semble correspondre à ton souci : Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad. Je te laisse y jeter un œil et suivre les étapes proposées.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Applications iPhone en chargement après synchronisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.