Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Spams dans Calendrier iPhone

Ok, donc voilà mon problème :

j’ai du sûrement cliquer sur un lien un peu bizarre et maintenant j’ai des notifications presque tout le temps sur mon calendrier...

(Ouais je sais j’ai fait de la m*rde 😅)

donc j’aimerais savoir qu’est-ce que je peux faire pour remédier à ce problème (autre que juste supprimer l’application)



Problème de calendrier

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 févr. 2021 à 22h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 févr. 2021 à 23h09

Salut Phil,


Tkt ça peut arriver. 😉


En fait, il faut que tu ailles dans Réglages > Mail > Comptes et tu devrais avoir un compte de messagerie inconnu qui s'affiche. Il te suffit de cliquer sur ce compte et de le supprimer, normalement les spams seront aussi supprimés du calendrier.


Dis-moi ce que ça donne. 🙂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 févr. 2021 à 23h09 en réponse à Phil-aliencross

Salut Phil,


Tkt ça peut arriver. 😉


En fait, il faut que tu ailles dans Réglages > Mail > Comptes et tu devrais avoir un compte de messagerie inconnu qui s'affiche. Il te suffit de cliquer sur ce compte et de le supprimer, normalement les spams seront aussi supprimés du calendrier.


Dis-moi ce que ça donne. 🙂

Spams dans Calendrier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.