Délai remboursement achats dans App Store sur iPhone

Bonjour, j’ai reçu ma facture d’avoir afin d’être remboursé d’une application et je n’ai toujours pas reçu l’argent sur mon compte. Combien de temps cela prend-il ?

Merci à vous.

Remboursement d’app

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 févr. 2021 à 15h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2021 à 07h13

Bonjour anaïs001 et bienvenue sur les communautés Apple,

Les délais de remboursement d'un contenu acheté auprès d'Apple va varier en fonction du mode de paiement que tu as utilisé. À partir du moment où le remboursement a été accepté, il faut prendre en compte les délais suivants pour que l'argent revienne sur ton compte :

Quand serai-je remboursé ?

Si le remboursement est accepté, les fonds sont appliqués sur le mode de paiement utilisé pour acheter l’élément. Voici le temps nécessaire pour qu’un remboursement apparaisse sur votre compte ou relevé :
Crédit d’achat. Le remboursement peut mettre jusqu’à 48 heures à apparaître sur le solde de votre identifiant Apple.  
Paiement par téléphone mobile. Soixante jours peuvent s’écouler avant que le relevé n’indique le remboursement. Le temps de traitement dépend de votre opérateur. Vous pouvez contacter celui-ci pour en savoir plus.
Tous les autres modes de paiement. Trente jours peuvent s’écouler avant que le relevé n’indique le remboursement. Si le remboursement n’est pas visible après 30 jours, veuillez contacter votre établissement financier.

(Source: Délai de remboursement de l’App Store ou d’autres services Apple).

Bonne fin de journée. 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2021 à 07h13 en réponse à anaïs001

Bonjour anaïs001 et bienvenue sur les communautés Apple,

Les délais de remboursement d'un contenu acheté auprès d'Apple va varier en fonction du mode de paiement que tu as utilisé. À partir du moment où le remboursement a été accepté, il faut prendre en compte les délais suivants pour que l'argent revienne sur ton compte :

Quand serai-je remboursé ?

Si le remboursement est accepté, les fonds sont appliqués sur le mode de paiement utilisé pour acheter l’élément. Voici le temps nécessaire pour qu’un remboursement apparaisse sur votre compte ou relevé :
Crédit d’achat. Le remboursement peut mettre jusqu’à 48 heures à apparaître sur le solde de votre identifiant Apple.  
Paiement par téléphone mobile. Soixante jours peuvent s’écouler avant que le relevé n’indique le remboursement. Le temps de traitement dépend de votre opérateur. Vous pouvez contacter celui-ci pour en savoir plus.
Tous les autres modes de paiement. Trente jours peuvent s’écouler avant que le relevé n’indique le remboursement. Si le remboursement n’est pas visible après 30 jours, veuillez contacter votre établissement financier.

(Source: Délai de remboursement de l’App Store ou d’autres services Apple).

Bonne fin de journée. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Délai remboursement achats dans App Store sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.