Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Souscrire à un abonnement Apple Music

Je tente de m’abonner à apple music, tout fonctionne jusqu’à l’étape « mise en relation avec l’émetteur de la carte ». A partir de là je reste bloqué sur cette page sans pouvoir rien faire, ça charge à l’infini dans le vide. Je ne comprends pas j’ai d’autres abonnements apple avec la même carte qui fonctionnent et j’avais un précédent abonnement apple music qui fonctionnait avec la même carte. Impossible également d’ajouter un autre moyen de payment.

Quelqu’un aurait une solution ? Merci


Abonnement apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 févr. 2021 à 08h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 févr. 2021 à 09h47

Mmh étrange, comme vous dites.


Essayez encore l'extrême : supprimez l'app Musique, redémarrez votre téléphone, ré installez l'app.


Et en dernier recours, contactez l'Assistance Apple Officielle, ils auront peut être un truc ou deux à essayer de leur côté.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 févr. 2021 à 09h47 en réponse à Adri26

Mmh étrange, comme vous dites.


Essayez encore l'extrême : supprimez l'app Musique, redémarrez votre téléphone, ré installez l'app.


Et en dernier recours, contactez l'Assistance Apple Officielle, ils auront peut être un truc ou deux à essayer de leur côté.

Le 28 févr. 2021 à 09h01 en réponse à Adri26

Bonjour Adri26,


Avez-vous déjà redémarré votre téléphone ?


Sinon essayez de vous déconnectez de votre compte Apple ID, redémarrez votre téléphone puis vous reconnectez-vous à votre téléphone avec votre Apple ID. C'est solution réanime toutes les connexions au Cloud et parfois fait des miracles.

Souscrire à un abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.