Chaînes Canal Play ne fonctionnent pas sur Apple TV

Bonjour depuis hier j’ai des soucis avec mon Apple TV

Tout fonctionne bien sauf canal play en live , certaine chaîne ne fonctionne plus comme TF1 et M6 et tout leurs réseau w9 6 ter etc.. y a t’il un soucis avec eux ? Ou un bug chez moi ?

Tout fonctionne bien sauf canal play en live , certaine chaîne ne fonctionne plus comme TF1 et M6 et tout leurs réseau w9 6 ter etc..

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 févr. 2021 à 02h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2021 à 22h49

Bonjour thaly007,

Quelle est la version de votre Apple TV ? Si c'est la version 14.5 (béta) elle provoque des bugs chez beaucoup de gens qui ont installé cette préversion pour l'app MyCanal.

Si tel est votre cas, vous devez vous retourner sur les forums développeurs Apple car vous n'avez pas une version grand public de l'OS d'Apple TV.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 févr. 2021 à 22h49 en réponse à thaly007

Bonjour thaly007,

Quelle est la version de votre Apple TV ? Si c'est la version 14.5 (béta) elle provoque des bugs chez beaucoup de gens qui ont installé cette préversion pour l'app MyCanal.

Si tel est votre cas, vous devez vous retourner sur les forums développeurs Apple car vous n'avez pas une version grand public de l'OS d'Apple TV.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Chaînes Canal Play ne fonctionnent pas sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.