Utiliser carte cadeau de France sur App Store Suisse

J AI ACHETÉ UNE CARTE CADEAU EN FRANCE , mais le app et en suisse et quand je change pour me connecter sur app store France ,il me dise que mon identifiant marche pas en France

carte cadeau France marche pas sur App Store suisse

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 févr. 2021 à 09h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2021 à 07h39

Bonjour anatole272 et bienvenue sur les communautés Apple,

Une carte cadeau App Store/iTunes ne peut être utilisée qu'avec un identifiant Apple associé au même pays qu'elle, c'est-à-dire que si tu as acheté la carte en France, tu ne pourras l'utiliser que sur le store français : Si vous ne pouvez pas utiliser votre carte cadeau Apple ou votre carte cadeau App Store et iTunes.

Le contenu proposé dans l'App Store et iTunes Store peut varier en fonction des pays et des régions, du coup j'imagine que c'est le cas pour l'application que tu tentes d'obtenir. Si j'ai vu juste, tu ne pourras pas acheter l'app avec la carte cadeau et tu devras changer le pays du compte pour le mettre sur le store suisse et utiliser un autre moyen de paiement.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 😉

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2021 à 07h39 en réponse à anatole272

Bonjour anatole272 et bienvenue sur les communautés Apple,

Une carte cadeau App Store/iTunes ne peut être utilisée qu'avec un identifiant Apple associé au même pays qu'elle, c'est-à-dire que si tu as acheté la carte en France, tu ne pourras l'utiliser que sur le store français : Si vous ne pouvez pas utiliser votre carte cadeau Apple ou votre carte cadeau App Store et iTunes.

Le contenu proposé dans l'App Store et iTunes Store peut varier en fonction des pays et des régions, du coup j'imagine que c'est le cas pour l'application que tu tentes d'obtenir. Si j'ai vu juste, tu ne pourras pas acheter l'app avec la carte cadeau et tu devras changer le pays du compte pour le mettre sur le store suisse et utiliser un autre moyen de paiement.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 😉

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser carte cadeau de France sur App Store Suisse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.