Accéder aux photos dans l'application Message sur iPad

Bonjour,

Comment faire pour remonter une conversation sur iPad avec SMS. Voici mon problème, aujourd’hui une amie m’a envoyé des photos de cours via l’application message de Apple il se trouve qu’aujourd’hui c’est-à-dire le jour même où elle m’envoyer les photos. Je n’ai plus qu’une seule petite partie de photos et quand je remonte la conversation cela m’indique iMessage la date et l’heure. Alors je clique une fois et rien je réessayent et rien, alors je slide vers le bas au maximum et j’attends puis je relâche et rien, alors je répète ce mouvement plus longtemps puis moins longtemps ensuite j’appuie deux fois toujours sur la date et puis j’essaye d’appuyer une fois mon temps et de relâcher et encore .... bref toutes les manipulations possibles pour pouvoir retrouver mes photos. Comment je dois faire pour pouvoir retrouver mes photos de cours qui sont très importantes pour moi

iPad Air troisième génération 2019 iOS 14.4

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 févr. 2021 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2021 à 12h17

Bonsoir, il y a une façon plus simple de retrouver des photos partagées, quand vous êtes sur le fil de discussion avec votre correspondant, faites un clic sur la photo de son profil tout en haut de l’écran. Ensuite cliquez sur Infos, vous arriverez sur un écran que vous ferez défiler en bas pour accéder à la section Photos. Cliquez sur Tout qui se trouve à sa droite. C’est ici que vous pourrez parcourir toutes les photos que vous avez partagé avec votre correspondant. J’espère que ça vous aidera. Je vous souhaite une bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 févr. 2021 à 12h17 en réponse à solène32

Bonsoir, il y a une façon plus simple de retrouver des photos partagées, quand vous êtes sur le fil de discussion avec votre correspondant, faites un clic sur la photo de son profil tout en haut de l’écran. Ensuite cliquez sur Infos, vous arriverez sur un écran que vous ferez défiler en bas pour accéder à la section Photos. Cliquez sur Tout qui se trouve à sa droite. C’est ici que vous pourrez parcourir toutes les photos que vous avez partagé avec votre correspondant. J’espère que ça vous aidera. Je vous souhaite une bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder aux photos dans l'application Message sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.