Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonction Ne pas déranger sur iPhone

Bonjour à tous,


J’ai une suggestion d’amélioration pour la fonction « ne pas déranger » qui est une fonction géniale en soit.


Cependant, j’aurais aimé que certaines personnes ne soit pas soumis à la fonction « Ne pas déranger » comme ma fille ou mon épouse.


Il vrai qu’il y a bien la possibilité d’autoriser des appels entrants mais il n’y a rien pour accepter les notifications de messages à ma connaissance.


Pourriez vous m’aider à résoudre ce problème ?



Amélioration de la fonction « Ne pas déranger »

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mars 2021 à 00h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mars 2021 à 09h00

Bonjour Kévin31,


Essayez ceci pour voir:


Allez dans l'App Contacts > selectionnez par exemple la fiche de votre fille puis appuyez sur Modifier et allez à Son SMS Par défaut > Vous avez la possibilité d'activer l'option Priorité en cas d'urgence.


Cela devrait fonctionner.


Bonne journée ☀️

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mars 2021 à 09h00 en réponse à Kévin31

Bonjour Kévin31,


Essayez ceci pour voir:


Allez dans l'App Contacts > selectionnez par exemple la fiche de votre fille puis appuyez sur Modifier et allez à Son SMS Par défaut > Vous avez la possibilité d'activer l'option Priorité en cas d'urgence.


Cela devrait fonctionner.


Bonne journée ☀️

Le 3 mars 2021 à 23h18 en réponse à Maolea

Je te remercie Maolea pour tes recherches.


J’ai envoyé une requête à Apple sur le site ( https://www.apple.com/feedback/iphone.html ) pour qu’ils l’ajoutent sur iOS en natif.


Je me trompe peut-être mais j’ai l’impression que c’est un oublie sur la fonction « Ne pas déranger » le paramètrage des messages.


Si on regarde bien dans le menu son, les paramètres pour les appels et les messages ont la fonction ne pas déranger.


Si j’ai un retour ou une solution. j’en ferais part ici. 😊


À bientôt 👋🏼

Le 1 mars 2021 à 23h15 en réponse à Maolea

Bonsoir Maolea,


j’ai essayé mais rien y fait les notifications de messages ne vibre pas et/ou ne sonne pas... La seul chose qui change c’est que je peux voir le message sur l’écran verrouillé.


Par contre les appels ça marche nickel. 😅


Je pense vraiment que cela provient du faite que l’on ne puisse pas paramétrer les messages comme c’est le cas pour les appels dans la fonction « Ne pas déranger ».


Mais je vous remercie pour votre aide car j’ai appris une nouvelle chose. Je coucherai moins bête se soir.😊


bonne soirée

Fonction Ne pas déranger sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.