Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Caméra avant iPhone ne fonctionne plus

Bonjour,


Suite achat de l'iphone 11, j'ai fait changer l'écran tactile de mon iphone 7 car il était fêlé et l'ai donné à mon mari donc toutes ses données ont été réinstallées dessus et depuis, lorsqu'on s'appelle sur Messenger ou Imo, sa caméra avant ne fontionne pas alors qu'elle fonctionne à l'arrière. Je me suis dit que c'était peut-être le prestataire qui avait changé l'écran qui aurait mal remis un élément de la caméra avant mais il semble que non puisqu'elle fonctionne bien avec l'application de l'appareil photo.


Auriez-vous une solution pour résoudre ce problème ?


Merci!



La caméra avant ne fonctionne plus sur iphone 7 lors de vidéo chat

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 1 mars 2021 à 05h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2021 à 11h04

Oui, c'est ce que je vous disais : "Si aucun réglages n'empêche l'utilisation de la caméra avant par l'application Messenger".

Allez donc voir dans Réglages > Confidentialité > Appareil Photo et vérifiez que Messenger y a bien accès.

Si tout est ok mais que le problème persiste, tentez de désinstaller l'application Messenger, redémarrez l'iPhone, réinstaller l'application Messenger.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2021 à 11h04 en réponse à jenny_81

Oui, c'est ce que je vous disais : "Si aucun réglages n'empêche l'utilisation de la caméra avant par l'application Messenger".

Allez donc voir dans Réglages > Confidentialité > Appareil Photo et vérifiez que Messenger y a bien accès.

Si tout est ok mais que le problème persiste, tentez de désinstaller l'application Messenger, redémarrez l'iPhone, réinstaller l'application Messenger.

Caméra avant iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.