Comment avoir un devis pour un iPhone cassé

Bonjour la communauté,

Le téléphone de ma nièce a subi un choc par l'un de ses camarades de classe, on lui a cassé l'écran de son iPhone 6.

Pour faire jouer l'assurance des parents responsables, on me demande un devis, seulement, quand je suis sur Apple.fr, je ne peux pas enregistrer de devis (fichier), que je pourrai ensuite envoyer aux assurances respectives, j'ai bien les prix des écrans mais pas la possibilité d'avoir un devis à envoyer.

Je me tourne vers cette communauté d'experts afin de résoudre mon problème.

Bonne journée à tous,

Ecran cassé iPhone 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mars 2021 à 01h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2021 à 02h27

Bonjour,

Je confirme, le devis officiel demandé par les assurances ne peut être fournis qu'en se déplaçant en Apple Store ou en contactant l'assistance.

Les assurances en général n'acceptent pas les captures d'écran des tarifs de réparations.

2 réponses

Le 2 mars 2021 à 02h10 en réponse à djdams95

Bonjour djdams95,

Je suis désolé d'apprendre ce qu'il s'est passé.

Je t'avoue ne pas vraiment savoir comment fonctionnent les devis Apple, et les garanties.

Je te conseille de contacter le service technique Apple. Ils pourront certainement t'aider et t'en dire plus.

En attendant, je t'ai trouvé cet article qui pourrait aider : Réparation d’un écran d’iPhone.

J'espère que tu trouveras une solution rapidement.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment avoir un devis pour un iPhone cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.