Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quel forfait pour passer des appels avec Apple Watch

Bonjour , as t’on besoin d’un forfait a part pour utiliser les fonction appel , sms etc d’une Apple Watch GPS ? Ma mère a un forfait free et ne veut pas rajouter de forfait ni changer de numéro de téléphone

merci beaucoup



forfait apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mars 2021 à 14h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mars 2021 à 15h38

Désolé, j'ai dû lire votre message trop rapidement car je n'avais pas relevé la mention GPS...!

Avec un modèle GPS si votre Apple Watch est à portée de l'iPhone (environ 10m) alors il n'y a pas besoin de forfait.

C'est la connexion Bluetooth entre les 2 appareils qui permet le bon fonctionnement des appels, des messages via le forfait opérateur.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mars 2021 à 15h38 en réponse à aurelie138

Désolé, j'ai dû lire votre message trop rapidement car je n'avais pas relevé la mention GPS...!

Avec un modèle GPS si votre Apple Watch est à portée de l'iPhone (environ 10m) alors il n'y a pas besoin de forfait.

C'est la connexion Bluetooth entre les 2 appareils qui permet le bon fonctionnement des appels, des messages via le forfait opérateur.

Le 1 mars 2021 à 14h53 en réponse à aurelie138

Bonjour !

Actuellement, Free Mobile ne propose pas d'option Montre connectée.

Pour bénéficier de son forfait voix (ou data) sur une Apple Watch Cellular, il suffit de souscrire à une option Montre connectée à 5€ mois chez Orange (& Sosh) ou SFR (& Red by Sfr). 10€ de frais de mise en service.

Je rappelle que la portabilité permet depuis des années de conserver son numéro.

Passez une bonne fin de journée !

Cordialement


Fred

Quel forfait pour passer des appels avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.