Fonction retour en arrière sur iPhone

Bonjour, il serait interessant d’avoir une fonctionnalité « retour en arrière » comme sur Word lorsque l’on supprime sans le faire exprès quelque chose...

Je sais en revanche que secouer l’iPhone le permet déjà mais seulement pour une action pas plusieurs ...

Fonction retour en arrière

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mars 2021 à 10h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2021 à 03h43

Bonjour Malarki et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai fait le test sur mon iPhone et j'arrive à remonter plusieurs étapes en arrière.

Je secoue mon iPhone, corrige mon erreur, le secoue de nouveau, corrige une erreur plus ancienne... Ça ne marche pas de ton côté ?

Je suis sur la dernière version d'iOS qui est la version 14.4 donc vérifie que c'est bien le cas aussi pour toi (n'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données si tu dois l'installer).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2021 à 03h43 en réponse à Malarki

Bonjour Malarki et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai fait le test sur mon iPhone et j'arrive à remonter plusieurs étapes en arrière.

Je secoue mon iPhone, corrige mon erreur, le secoue de nouveau, corrige une erreur plus ancienne... Ça ne marche pas de ton côté ?

Je suis sur la dernière version d'iOS qui est la version 14.4 donc vérifie que c'est bien le cas aussi pour toi (n'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données si tu dois l'installer).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonction retour en arrière sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.