Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter un utilisateur non Apple à mon partage familial

Bonjour, je voudrais savoir si je peux rajouter dans mon partage familial une personne qui n'a pas d'iphone mais un samsung et si oui quelle est la procédure? Merci



Apple musique abonnement familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mars 2021 à 21h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mars 2021 à 21h51

Bonjour il faut que cette personne télécharge Apple Music sur son samsung et crée un identifiant Apple pour pouvoir l’utiliser (c’est obligatoirement un id Apple qu’il faut il me semble de toute façon)

Ensuite tu invite ce compte Apple dans ton partage familial tout simplement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mars 2021 à 21h51 en réponse à blandine38

Bonjour il faut que cette personne télécharge Apple Music sur son samsung et crée un identifiant Apple pour pouvoir l’utiliser (c’est obligatoirement un id Apple qu’il faut il me semble de toute façon)

Ensuite tu invite ce compte Apple dans ton partage familial tout simplement

Ajouter un utilisateur non Apple à mon partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.