Mails supprimés reviennent sur iPhone

HELP,

Tous le mails que je surprime, reviennent dans ma boîte de réception.

parfois pendant 2 jours ça reviens a la normal. Et d’un coup je me retrouve avec 4000 mails.

J’ai tout essayée, j’ai lu pleins de choses sur des forums à essayé mais rien y fait.

Et dans mes réglages ou mon compte iPhone, je n’ai pas forcément les onglets sur lesquelles ils faudrait que j’appuie (en fonction de ce que certains sites disent)

A force de supprimée sans arrêt des mails, j’arrive plus à retrouver certains mails importants.

Merci d’avance pour vos réponses

LES MAILS SUPPRIMÉS REVIENNENT

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mars 2021 à 15h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2021 à 04h58

Salut Pauline9113,

Tu es donc sûre que tu fais la démarche appropriée pour les supprimer ?

N'hésite pas à vérifier ça depuis l'article associé à ton post.

Si c'est le cas, je me demande si cela ne venait pas d'un souci d'actualisation.

Si tu utilises un fournisseur mail tel que Yahoo ou Gmail, essaie de te connecter sur le site de ce dernier pour voir si tes mails sont bien supprimés ou non.

Cela nous aidera à déterminer d'où pourrait venir le souci.

De plus, pense également à redémarrer ton appareil ou à te connecter à un autre réseau internet.

C'est simple mais ça fait parfois des merveilles.

Enfin, sur les forums, il est probable que d'anciennes versions d'iOS soient mentionnées, ce qui expliquerait pourquoi tu n'as pas les mêmes onglets que ceux indiqués.

Tiens-nous au jus de la suite.

Bonne journée ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2021 à 04h58 en réponse à Pauline9113

Salut Pauline9113,

Tu es donc sûre que tu fais la démarche appropriée pour les supprimer ?

N'hésite pas à vérifier ça depuis l'article associé à ton post.

Si c'est le cas, je me demande si cela ne venait pas d'un souci d'actualisation.

Si tu utilises un fournisseur mail tel que Yahoo ou Gmail, essaie de te connecter sur le site de ce dernier pour voir si tes mails sont bien supprimés ou non.

Cela nous aidera à déterminer d'où pourrait venir le souci.

De plus, pense également à redémarrer ton appareil ou à te connecter à un autre réseau internet.

C'est simple mais ça fait parfois des merveilles.

Enfin, sur les forums, il est probable que d'anciennes versions d'iOS soient mentionnées, ce qui expliquerait pourquoi tu n'as pas les mêmes onglets que ceux indiqués.

Tiens-nous au jus de la suite.

Bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mails supprimés reviennent sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.