Changement de format automatique sur Apple TV
lorsque je lance une série de clips video le 1er est diffusé normalement mais le deuxième change de format automatiquement et le garde que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
lorsque je lance une série de clips video le 1er est diffusé normalement mais le deuxième change de format automatiquement et le garde que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour kailua,
De quel format parlez-vous ? Format audio ? vidéo ? Dans votre Apple TV, allez dans les réglages et contrôlez si certains ne sont pas en automatique justement :
Modifier les réglages vidéo
Vous pouvez modifier les réglages vidéo, tels que le format, l’adaptation à la fréquence d’images, ou tester votre connexion HDMI à la recherche d’éventuels problèmes.
Modifier les autres réglages audio
Vous pouvez modifier les autres réglages audio, tels que les effets sonores et la musique, le format audio, etc.
Source : Ajuster les réglages audio et vidéo sur l’Apple TV - Assistance Apple
Bonjour kailua,
De quel format parlez-vous ? Format audio ? vidéo ? Dans votre Apple TV, allez dans les réglages et contrôlez si certains ne sont pas en automatique justement :
Modifier les réglages vidéo
Vous pouvez modifier les réglages vidéo, tels que le format, l’adaptation à la fréquence d’images, ou tester votre connexion HDMI à la recherche d’éventuels problèmes.
Modifier les autres réglages audio
Vous pouvez modifier les autres réglages audio, tels que les effets sonores et la musique, le format audio, etc.
Source : Ajuster les réglages audio et vidéo sur l’Apple TV - Assistance Apple
Bonjour,
Tout d'abord je viens vous remercier pour les réponses faites concernant mon problème.
Etant absent quelques jours de mon domicile, je ne pourrai pas mettre en pratique les solutions
préconisées. Dès mon retour je ne manquerais pas de vous tenir au courant. Merci beaucoup néanmoins.
Kailua
Changement de format automatique sur Apple TV