Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer application ECG sur Apple Watch

bonjour , j'ai acheter une apple watch série 6 , mai j'arrive pas a activé l'application ECG, vu que j'ai des problèmes cardiaque et je veux tout s'avoir sur mon état cardiovasculaire

j'habite en Algérie et l'opérateur ou je me suis abonner ne pas donné l'acces j'ai toujours ce message (L'app ECG n'est pas disponible dans votre region ) en resumé aucun opérateur algérien ne va l'activé ;

malheureusement je ne pas voyager avec cette pandémie tout les vol son bloqué

alors je vous demande comme faveur de me l'activité ou bien de me trouver une solution SVP

mes salutions a vous

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 11h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2021 à 11h46

Bonjour kendour

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la fonctionnalité ECG. 

Vérifiez la disponibilité de cette fonctionnalité dans votre région ici : ECG

ECG requiert les logiciels suivants :

L’iPhone doit être équipé d’iOS 14.3 ou d’une version ultérieure

L’Apple Watch doit être équipée de watchOS 7.2 ou d’une version ultérieure

Pour obtenir de l’aide supplémentaire sur la fonctionnalité ECG de votre Apple Watch, consultez les articles suivants.

Surveiller votre fréquence cardiaque avec l’Apple Watch - Assistance Apple 

Enregistrement d’un ECG à l’aide de l’app ECG sur l’Apple Watch Series 4, Series 5 ou Series 6

Pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter notre équipe à l’adresse suivante : https://apple.co/HeartFeatures.

Si vous pensez être en situation d'urgence médicale, composez le numéro des services d’urgence locaux.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2021 à 11h46 en réponse à kendour

Bonjour kendour

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la fonctionnalité ECG. 

Vérifiez la disponibilité de cette fonctionnalité dans votre région ici : ECG

ECG requiert les logiciels suivants :

L’iPhone doit être équipé d’iOS 14.3 ou d’une version ultérieure

L’Apple Watch doit être équipée de watchOS 7.2 ou d’une version ultérieure

Pour obtenir de l’aide supplémentaire sur la fonctionnalité ECG de votre Apple Watch, consultez les articles suivants.

Surveiller votre fréquence cardiaque avec l’Apple Watch - Assistance Apple 

Enregistrement d’un ECG à l’aide de l’app ECG sur l’Apple Watch Series 4, Series 5 ou Series 6

Pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter notre équipe à l’adresse suivante : https://apple.co/HeartFeatures.

Si vous pensez être en situation d'urgence médicale, composez le numéro des services d’urgence locaux.

Activer application ECG sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.