Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de rétroéclairage du clavier Mac

Bonjour,

Je n'ai plu d'éclairage sous le clavier sur mon MacBook Pro 13 et j'ai déjà vérifié dans système-clavier tout est normal que faire.

retro-éclairage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 14h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2021 à 20h56

pas89 a écrit :

Bonsoir,
J'ai un Macbook Pro 13 pouces avec la puce M1

Et voila! un de plus qui donne aucune info sur le matos, on doit être devin 😃

Bon, rassure toi , tu n'est pas le seul.

Mais parfois on peut gagner du temps et répondre juste quand on nous donne les bonnes infos, sinon je t'aurais proposé ceci:

Démarrer un Mac basé sur Apple Silicon en mode sans échec

1. Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme  > Éteindre.

2. Une fois votre Mac éteint, attendez 10 secondes.

3. Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que les disques de démarrage et les options s’affichent.

4. Maintenez la touche Maj enfoncée, puis cliquez sur « Continuer en mode sans échec ».

Pour quitter le mode sans échec, redémarrez votre Mac normalement, sans maintenir aucune touche enfoncée pendant le démarrage.

voici ta question précise ...

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2021 à 20h56 en réponse à pas89

pas89 a écrit :

Bonsoir,
J'ai un Macbook Pro 13 pouces avec la puce M1

Et voila! un de plus qui donne aucune info sur le matos, on doit être devin 😃

Bon, rassure toi , tu n'est pas le seul.

Mais parfois on peut gagner du temps et répondre juste quand on nous donne les bonnes infos, sinon je t'aurais proposé ceci:

Démarrer un Mac basé sur Apple Silicon en mode sans échec

1. Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme  > Éteindre.

2. Une fois votre Mac éteint, attendez 10 secondes.

3. Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que les disques de démarrage et les options s’affichent.

4. Maintenez la touche Maj enfoncée, puis cliquez sur « Continuer en mode sans échec ».

Pour quitter le mode sans échec, redémarrez votre Mac normalement, sans maintenir aucune touche enfoncée pendant le démarrage.

voici ta question précise ...

Plus de rétroéclairage du clavier Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.