Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple pas encore utilisé dans iTunes Store

Je n’arrive pas à connecter iTunes Store. Appel n’a informé des menaces virus qui peuvent endommager mon iPhone et m’a demandé d’installer une application pour protéger mon iPhone. Mais impossible de connecter iTunes Store. Le message s’affiche : votre identifiant n’a pas encore utilisé dans iTunes Store. Et quand je vais à l’iTunes, là on me dit : Connexion à l’iTunes impossible. J’ai essayé toutes les pistes pour résoudre en vain.

Mon pays la Côte d’Ivoire n’a pas d’assistance apple. Et c’est impossible de connecter assistance Apple pour m’aider à régler le problème lié à iTunes.

c’est ma première fois d’utiliser iPhone et je commence à être déçu. Avec Android c’est différent et facile.

Aidez.



Je n’arrive pas à connecter iTunes Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 17h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2021 à 18h57

Bonjour Kotan, Apple n'envoie jamais de message d'information concernant les virus et ne proposera jamais d'installer une application pour protéger l'iPhone, je pense donc que le message que vous avez vu sur votre iPhone est un popup publicitaire ou une tentative d'hameçonnage.

Concernant votre problème de connexion à iTunes Store ou App Store je crains qu'il va être difficile de vous aider puisque vous résidez en Côte d’Ivoire.

Pour accéder à iTunes Store et App Store sur l'iPhone il faut utiliser son identifiant Apple, vérifiez que votre identifiant Apple est bien renseigné dans votre iPhone à Réglages>votre identifiant.

Vous pouvez aussi voir votre identifiant Apple dans l'App Store, ouvrez l'App Store et touchez votre identifiant (en haut à droite).


L'accès à iTunes Store et App Store dépend du réglage de votre compte Apple (pays du compte Apple).


Titicool


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2021 à 18h57 en réponse à Kotan

Bonjour Kotan, Apple n'envoie jamais de message d'information concernant les virus et ne proposera jamais d'installer une application pour protéger l'iPhone, je pense donc que le message que vous avez vu sur votre iPhone est un popup publicitaire ou une tentative d'hameçonnage.

Concernant votre problème de connexion à iTunes Store ou App Store je crains qu'il va être difficile de vous aider puisque vous résidez en Côte d’Ivoire.

Pour accéder à iTunes Store et App Store sur l'iPhone il faut utiliser son identifiant Apple, vérifiez que votre identifiant Apple est bien renseigné dans votre iPhone à Réglages>votre identifiant.

Vous pouvez aussi voir votre identifiant Apple dans l'App Store, ouvrez l'App Store et touchez votre identifiant (en haut à droite).


L'accès à iTunes Store et App Store dépend du réglage de votre compte Apple (pays du compte Apple).


Titicool


Le 3 mars 2021 à 01h06 en réponse à Titicool

Merci beaucoup Titicool. Grâce à toi, j’ai trouvé la solution. Ça marche et j’arrive à télécharger les apps dans apps store. Cela fait presque 3 semaines que j’ai cherché la solution. Or, il fallait voir dans l’identifiant à droite de dans apps store. Aujourd’hui me voici y arriver grâce à la communauté Apple et particulièrement toi cher membre. Cela me rassure et me redonner goût à Apple surtout que je suis à la première fois à Apple. J’y resterai. Encore merci et bravo.

Identifiant Apple pas encore utilisé dans iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.