Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone ne s'allume plus

Bonjour j'ai reçu mon iPhone 12 mini hier soir et il fonctionnait très bien cependant en me réveillant ce matin le téléphone ne veut plus s'allumer il y a un écran noir. Ce n'est pas un problème de batterie en effet je l'ai mis en charge sur différentes prises avec des chargeurs différents. J'ai également essayé de forcer le redémarrage comme c'est conseillé par l'assistance Apple mais l'écran reste totalement et le téléphone ne donne aucun signe de vie. Que dois-je faire?



téléphone na s'allume plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 18h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2021 à 19h34

Bonjour Jérémy,

C'est fort dommage en effet.

Rassurez-vous, on va tester de résoudre ce problème s'il est logiciel.

Tentez les manipulations proposées dans cet article :


Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou ...


S'il est matériel, vous êtes dans les 14 jours de rétractations et dans la première année de garantie, vous pourrez le faire prendre en charge par Apple en contactant l'assistance (application assistance Apple, 0805 540 003 ou chat)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2021 à 19h34 en réponse à jeremybrunet

Bonjour Jérémy,

C'est fort dommage en effet.

Rassurez-vous, on va tester de résoudre ce problème s'il est logiciel.

Tentez les manipulations proposées dans cet article :


Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou ...


S'il est matériel, vous êtes dans les 14 jours de rétractations et dans la première année de garantie, vous pourrez le faire prendre en charge par Apple en contactant l'assistance (application assistance Apple, 0805 540 003 ou chat)

Mon iPhone ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.