Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code d'accès iPhone oublié

Je ne me rappel plus de mon code de déverrouillage de mon IPhone SE (1ère génération), à force d'avoir essayer plusieurs code le téléphone est désactiver et me dit de me connecter à iTunes. Quand je me connecte à iTunes ca me met qu'il ne peut pas trouver le téléphone car il est verrouiller par un code. je ne sais donc pas comment faire pour récupérer mon IPhone SE.

J'arrive pas a connecter mon Iphone SE (1ere génération) à itunes car sur l'ecran du téléphone ca me met Iphone désactivé. Comment je peux faire pour récuperer le téléphone ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 19h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2021 à 20h27

Bonjour Ameliepinho,

Vous n’avez malheureusement pas d’autre choix que de restaurer entièrement votre iPhone. Ceci entraînera la perte de toutes les données non sauvegardées sur iTunes ou iCloud.

Voici la procédure officielle à suivre :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2021 à 20h27 en réponse à ameliepinho

Bonjour Ameliepinho,

Vous n’avez malheureusement pas d’autre choix que de restaurer entièrement votre iPhone. Ceci entraînera la perte de toutes les données non sauvegardées sur iTunes ou iCloud.

Voici la procédure officielle à suivre :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple

Code d'accès iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.