Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour données cellulaires iPhone

Depuis hier un message d'erreur apparait au niveau des données cellulaires disant : Une mise à jour est requise pour utiliser les données cellulaires sur cet Iphone.

Je n'ai donc plus aucun service réseau. J'ai effectué la mise à jour comme indiqué à l'aide de mon ordinateur et d'Itunes, il est donc bien à jour 14.4, j'ai réinitialisé les réglages réseaux, redémarrer l'iphone, enlever la carte sim, rien n'y fait, malgré toutes les indications trouver sur internet le message apparait toujours.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci par avance,

Mathilde

Mise à jour requise pour utiliser les données cellulaires

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 20h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2021 à 21h31

Salut Mathilde,

En lisant tout ce que tu as déjà fait de ton côté, je me demande si tu n'es pas concernée par ce programme de réparation d'Apple concernant les iPhone 7 : iPhone 7 Repair Program for "No Service" Issues (page en anglais). Regarde si ton iPhone fait partie des modèles A1660, A1780, A1660, A1779 à tout hasard et si tu es bien éligible à ce programme, pense à contacter Apple pour mettre une réparation en place.

Bon courage. 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2021 à 21h31 en réponse à Mathildeb2

Salut Mathilde,

En lisant tout ce que tu as déjà fait de ton côté, je me demande si tu n'es pas concernée par ce programme de réparation d'Apple concernant les iPhone 7 : iPhone 7 Repair Program for "No Service" Issues (page en anglais). Regarde si ton iPhone fait partie des modèles A1660, A1780, A1660, A1779 à tout hasard et si tu es bien éligible à ce programme, pense à contacter Apple pour mettre une réparation en place.

Bon courage. 😉

Mettre à jour données cellulaires iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.