Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Appareils photo et caméras compatibles avec iMovie pour macOS

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité caméscope avec iMovie

Je ne vois pas le dernier caméscope de Panasonic, le ag-cx 10 ??...Est il compatible avec i Movie??

Quelqu'un saurait il me répondre?

et je possède la version Mac os High Sierra 10.13.6

Merci




compatibilité avec i Movie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 21h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2021 à 22h27

Salut Miro,


Je suis allé faire un tour sur le site de Panasonic et de ce que je comprends, le modèle AG-CX10 est sorti en Mars 2020 : Support Panasonic. En regardant l'article d'Apple que tu as lié (Appareils photo et caméras compatibles avec iMovie pour macOS), je vois qu'il a été mis à jour en décembre 2020 donc j'imagine que cela signifie que ce modèle de caméscope n'est malheureusement pas compatible avec iMovie. 😕


Bonne soirée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2021 à 22h27 en réponse à Miro27

Salut Miro,


Je suis allé faire un tour sur le site de Panasonic et de ce que je comprends, le modèle AG-CX10 est sorti en Mars 2020 : Support Panasonic. En regardant l'article d'Apple que tu as lié (Appareils photo et caméras compatibles avec iMovie pour macOS), je vois qu'il a été mis à jour en décembre 2020 donc j'imagine que cela signifie que ce modèle de caméscope n'est malheureusement pas compatible avec iMovie. 😕


Bonne soirée.

Compatibilité caméscope avec iMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.