Transférer une sauvegarde sur mon iPhone

J'avais oublié mon code et mon iPhone avait été désactivé, j'ai donc suivi ce qu'il m'était demandé de faire et j'ai sauvegardé le contenu de mon ancien iPhone sur mon ordinateur. Comment je fais pour retrouver le contenu que j'ai sauvegardé et le transférer à nouveau sur mon iPhone ?

transfert de contenu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 21h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2021 à 21h51

Salut salut,

Il faut d'abord que tu restaures l'iPhone en suivant cette procédure : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé. Les données de l'appareil sont effacées à l'issue de cette opération donc si tu as réalisé une sauvegarde au préalable, tu peux la restaurer dans ton iPhone après la manip : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.

Bonne chance. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2021 à 21h51 en réponse à sjwahli

Salut salut,

Il faut d'abord que tu restaures l'iPhone en suivant cette procédure : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé. Les données de l'appareil sont effacées à l'issue de cette opération donc si tu as réalisé une sauvegarde au préalable, tu peux la restaurer dans ton iPhone après la manip : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.

Bonne chance. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer une sauvegarde sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.